De nombreuses entreprises mettent en place un « Product Information Management » (PIM) qui centralise et harmonise les informations Produit souvent dispersées au sein de différents services (supply chain, commerciales ou marketing, …). Les conséquences d’une information erronée peuvent être dramatiques sur la qualité de la production, sur la confiance des équipes internes et des clients.
Un grand groupe agroalimentaire a confié à NOVENCIA la mission de détecter automatiquement les erreurs d’un catalogue « vivant » de 6000 références produit pouvant avoir jusqu’à 250 caractéristiques chacun. Pour ce faire, nos Data Scientists ont créé des algorithmes de data quality automatiques, ne nécessitant aucune écriture de règles de gestion (complexes à maintenir). À la clé : une information produit à jour et de meilleure qualité, contrôlée et distribuée dans toute l’entreprise, prête à être enrichie, classée et diffusée sur l’ensemble de leurs canaux de vente ! »
Si vous souhaitez accéder à la présentation, n’hésitez pas à me contacter >>ICI<<
Cao Tri DO
Après ses études à Grenoble INP, Cao Tri a travaillé pendant 3 ans dans les équipes Analytics de Schneider Electric en tant que PhD. Il a ensuite travaillé chez KPMG pendant 2 ans en tant que Data Scientist / Analyst pour différents grands groupes publics, dans le secteur bancaire, de l’industrie et de l’expérience client. En parallèle de ses activités de formateur, Cao Tri fait aujourd’hui partie de l’équipe Data de Novencia.